Le derby Asec-Africa se déporte à Bouaké : La LPF offre une opportunité inédite aux supporters

1331

Dernère publication

Le samedi 20 mai 2017, le stade de la Paix de Bouaké connaîtra une ambiance différente de celle des rencontres de la sélection nationale de Football.

La Ligue Professionnelle de Football (LPF) en accord avec la chaîne cryptée française qui fait office de partenaire, a décidé de permettre au public d’y vivre le second derby Asec-Africa de la saison sportive, dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 1.

La LPF veut donner l’opportunité au public du Bouaké de vivre ce grand format du football ivoirien. Les supporters de ces deux grandes formations du football ivoirien pourront voir en clair les stars du moment que sont Aristide Bancé (qui totalisent 15 buts en 21 matches avec les Jaune et noir), Hervé Koffi meilleur joueur du mois de mars, Guiaguon Parfait, la pépite des Aiglons et Mohamed Lamine.  Pour cet évènement, la chaîne cryptée française s’apprête à mettre en place un dispositif spécial de retransmission. 20 milles spectateurs sont attendus dans le stade de Bouaké. La Ligue Professionnelle de Football qui depuis cette saison a fait jouer la majeure partie de choc de la Ligue 1 aura l’occasion de jauger l’aptitude du public -notamment celui de Bouaké -à vivre de grand format du football ivoirien.

 

Ange K

Commentaire

PARTAGER