Coupeur de route redouté, Seka Ange Patrick arrêté à Agboville

2162

Dernère publication

Malgré les opérations Frago1, Epervier2 menées par les forces de défense et de sécurité à Agboville, l’insécurité demeure.

En début de la semaine dernière, la gendarmerie sur renseignements, a mis le grappin sur un coupeur de route nommé Seka Ange Patrick âgé de 28 ans environ. Les éléments de l’Adjudant-chef Tiba Karamoko de la gendarmerie d’Agboville ont arrêté le coupeur de route lors d’une opération dans le village d’Attobrou.

À l’aide d’un pistolet mitrailleur, Seka Ange  natif d’Attobrou perturbait  le sommeil des habitants de ce village de la sous-préfecture d’Agboville où il exerçait ses sales besognes vêtu d’un treillis militaire.

Un chauffeur du nom Mathieu qui fait le trajet Agboville-Attobrou témoigne : « Héee ! Dieu merci, toujours pour le voleur, un jour pour le propriétaire. Nous avons eu la peur au ventre pendant un bon moment, lors de nos trajets sur l’axe Agboville-Attobrou. Cet enfant qui a grandi devant nous, semait la terreur sans que nous sachions que c’était lui le bandit de grand chemin. Il surgissait en plein jour, à l’aube, ou en pleine nuit pour commettre ses actions. Dieu merci il est pris dans les mailles de la gendarmerie». 

Conduit à la gendarmerie Seka Patrick a dénoncé ses complices au nombre de 04 qui sont toujours en cavales. Après son audition, il a été déféré devant le parquet d’Agboville pour répondre de ses actes.

 Consty à Agboville

Commentaire

PARTAGER