Archibat 2017 : Cimaf seule cimenterie en Côte d’Ivoire à faire du ciment et du béton, était là

1839

Dernère publication

Le salon Archibat, dédié à l’architecture et au bâtiment en Côte d’Ivoire s’est tenu du 3 au 8 octobre 2017, à l’occasion de sa sixième édition qui marquait aussi 10 ans d’existence.
Selon Nadine Kakou, responsable marketing et communication de Cimaf ( Les Cimenteries d’Afrique ), qui était à sa deuxième participation, Archibat 2017 a été une occasion pour toute entreprise voulant aller loin, de se déployer. Elle a ajouté que la sienne, qui est l’un des leaders dans le domaine tant en Afrique qu’en Côte d’Ivoire, ne pouvait donc être en marge de l’événement.
« Nous sommes, la seule cimenterie en Côte d’Ivoire, à faire à la fois, et du ciment, et du béton », a-t-elle rappelé, en se réjouissant d’avoir été à ce rendez-vous de l’architecture et du bâtiment. Nadine Kakou a également révélé que les 5 jours ont été une occasion de donner, des informations à la clientèle, un moment de conseils sur l’utilisation des produits Cimaf, et surtout une opportunité pour faire des rencontres avec d’autres partenaires tant nationaux qu’internationaux.
Les professionnels du Bâtiment et de Travaux Publics (BTP),  les distributeurs, et, même le citoyen lambda, ont été accueillis avec plaisir, aussi bien par elle-même, que par M Travaly le directeur commercial, et le Directeur général Khalid Iben Kayat sur le stand pour profiter des offres.
L’un des grands souvenirs de tous les travailleurs de l’entreprise à Archibat 2017, reste assurément la visite du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, au stand de Cimaf.

Afrikipresse-

Commentaire

PARTAGER