Affaire Suggar Daddy, Ange Kessy:«Vous pensez que je peux me permettre ce genre de choses ?»

15406
photo archives

Dernère publication

Dans un échange avec l’Intelligent d’Abidjan à paraître intégralement dans la version imprimée le mercredi 13 mai 2020, le Général de marine, ou Contre Amiral Ange Kessi Kouamé balaie d’un revers de la main, les insinuations faites sur les réseaux sociaux suite à la publication d’une vidéo un peu intimiste de lui, dans le courant de la journée du lundi 11 mai 2020.

Malgré la mise au point de la jeune fille présente dans la vidéo, précisant qu’elle est sa fille et demandant de ne pas en faire une affaire alors qu’il n’en est rien , des internautes ont voulu la voir comme une maîtresse, et Ange Kessi en Suggar Daddy, c’est à dire, un amant fortuné entretenant une jeune fille.

« Lorsque j’ai mené des actions, dans ma région à Arrah : construction d’écoles, offre de tables bancs etc… vous n’étiez pas là ? Lorsqu’on a apporté nos soutiens aux populations vulnérables pour des besoins divers, vous n’étiez pas là également ? », a-t-il déploré au sujet de tous ceux qui font des commentaires désobligeants sur la courte vidéo d’une vingtaine de secondes, sans savoir de quoi Il s’agit exactement.

Affirmant avoir donné les explications nécessaires à sa tutelle et à sa hiérarchie sur la question, refusant de s’étaler outre mesure sur le sujet, et assurant surtout qu’il s’agit bel et bien de sa fille, Ange Kessi Kouamé a précisé : « Vous pensez que je peux me permettre de faire ce genre de choses ? Vraiment ! C’est bien chez moi ! Vous me voyez moi, aller dans une chambre d’hôtel de cette façon ? Ce n’est pas moi qui ferais cela ! Que les gens apprennent à me connaître ! ». Dont acte !

L’intégralité des précisions du Contre Amiral Ange Kessi Kouamé à lire demain 13 mai 2020 , dans l’Intelligent d’Abidjan.


Claude Dassé

Commentaire

PARTAGER