Bassam-Moulot : «Nous avons définitivement tourné la page électorale»

652

Dernère publication

Jean Louis Moulot, nouveau maire de Grand-Bassam, a dit samedi 16 février 2019 à son investiture, qu’il veut mettre l’accent sur le développement de sa commune, à travers des mesures pour le bien-être des populations.

« Nous avons définitivement tourné la page de l’élection, en dépit des tribulations que nous avons connues ici, dans notre commune. Je place ce mandat sous le signe de l’union et de la réconciliation des filles et des fils de Grand-Bassam. Nous allons nous mettre au travail pour transformer en bien la ville qui est une vitrine pour la Côte d’Ivoire. Nous allons améliorer les conditions de vie de nos populations», a-t-il assuré.

Pour ce faire, Jean Louis Moulot a appelé les cadres de la commune à appuyer son Conseil municipal. Il a surtout remis son mandat au Vice-président Daniel Kablan Duncan sur qui il dit compter pour engager les projets structurels pour le bien-être des populations.

Moulot_2

Les ministres Aka Aouélé (président du Conseil régional du Sud-Comoé), Kobenan Adjoumani, Kandia Camara et Amon Tanoh Marcel, ont pris la parole pour  féliciter le nouveau maire pour «sa brillante élection». Ils l’ont assuré du soutien total du gouvernement, et de leurs soutiens personnels dans tout ce qu’il entreprendra.

J-H Koffo

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER