Côte d’Ivoire : adhésions à Pdci-Rensissance sous la houlette de la Ministre Goudou Coffie

6135

Dernère publication

La ministre Raymonde Goudou Coffie a reçu le mardi 19 mars 2019 à son cabinet, l’acte d’adhésion de deux personnalités politiques du Pdci-Rda de Bangolo, au mouvement Pdci- Renaissance.

Il s’agit de Maegnon Alphonse et de Maegnon Cyrille, respectivement Secrétaire permanent du Pdci à Bangolo et président de la jeunesse urbaine du Pdci dans la région du Guenon. Ces désormais anciens membres des instances du Pdci ont exprimé à leur hôte, Raymonde Goudou Coffie, ministre de la Modernisation et de l’Innovation du Service Public, vice-présidente du mouvement Pdci Renaissance , leur ralliement à la formation politique dirigée par le Vice-Président Daniel Kablan Duncan.

C’est suite à la mobilisation des femmes et du message de Daniel Kablan Duncan lors de la cérémonie du vendredi 15 mars 2019 à la salle Jean Delafosse de l’Hôtel du District Autonome d’Abidjan, que Maegnon Alphonse et Cyrille, ont approché de Douhou Pierre, fils et cadre de Bangolo, directeur de cabinet adjoint de la ministre Raymonde Goudou Coffie, pour déclarer leur flamme pour le Pdci-Renaissance.

C. K

Commentaire

PARTAGER