Côte d’Ivoire : Kéké Kassiry promet un grand show pour ses 32 ans de musique

892
Kassiry, 3 eme à partir de la gauche, entouré de son ami Nazaire ( 1er à gauche ) et de l’équipe de Totem communication

Dernère publication

L’artiste-chanteur Kéké Kassiry, en collaboration avec l’agence événementielle Totem Communication dirigée célébrera ses 32 ans de carrière musicale, dans le mois de Juillet 2019.

Cette célébration , à en croire l’artiste, sera l’occasion pour lui de permettre à ses fans et aux friands de la musique des années 80-90, de revisiter sa discographie. Ils pourront, selon Kéké Kassiry, entonner avec leur idole, ses titres-phares. Entre autres,  » Yenemika  »,  » Africa  »,  » Gnisako  »,  » Prêt pour tous  », avec pour cerise sur le gâteau, le morceau mythique  » Abidjan  ».

L’artiste ne sera pas seul pour ce spectacle inouï. Il sera accompagné par ses contemporains, parmi lesquels Bony RAS, Sylvie Côte d’Ivoire, Julien Goualo, Noël Dourey, NST Cophie’s qui, pour la circonstance, dépoussiéreront des morceaux pour le bonheur des mordus de la musique ancienne.

« Ça va être un spectacle très enlevé. Je promets aux fans un grand show. Les gens vont se rappeler de moi. J’invite tous ceux qui ont fait les années 80 à venir communier, et à venir faire la fête avec moi » Il a ajouté que cette cérémonie vise à ramener sur une même scène ses contemporains des années 80, pour la gaieté des nostalgiques de leur art.

Avec ces 32 ans trois de présence dans l’arène musicale, Kéké Kassiry compte à son actif cinq albums. Ça promet !

MO avec IBK

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER