Football: colère de Yssouf Diabaté après la défaite de SCGagnoa devant Lys Sassandra

3478

Dernère publication

Nouveau promu en Ligue 1 de football en Côte d’Ivoire, le Lys de Sassandra disputera pour sa première finale de la Coupe de la Ligue, le 16 janvier 2019.

Le club s’est qualifié le dimanche 30 décembre 2018 au stade Robert champroux de Marcory lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue au détriment du Sporting Club de Gagnoa. Au temps réglementaire de cette rencontre, aucun but n’avait été inscrit (0-0). C’est à l’épreuve des tirs au but que les poulains du Président Dia Mamadou ont obtenu leur qualification (T.A.B: 6-5).

« Ma joie est grande. Nous sommes une jeune équipe dans l’élite du championnat ivoirien, et atteindre ce niveau de la compétition est une satisfaction. Nous allons continuer à travailler pour remporter ce trophée ”, a dit Dia Mamadou.

En face Yssouf Diabaté, président du SC de Gagnoa n’était pas content. Dans les vestiaires, il a remonté les bretelles au staff technique avec à sa tête Lignon Nagueu. Il a fait des reproches sur le choix de certains joueurs, qui n’étaient pas à la hauteur.

Commentaire

PARTAGER