Fpi : revivre Sangaré à travers des Unes de l’Intelligent d’Abidjan – Côte d’Ivoire

1326

Dernère publication

Pour la postérité, l’IA fait revivre Aboudrahmane Sangaré à ses lecteurs, en publiant à nouveau certaines de ses Unes et co-Unes occupées par celui-ci avant sa disparition.

Elles ont été réalisées sur la base d’activités politiques qu’il a menées de son vivant. Compte-rendus de meeting, de mouvements de contestation de décisions gouvernementales, ou encore déclarations sur la crise qui secoue son parti le Fpi, nos Unes ont abordé tous les sujets.

De ses confidences sur ses rapports avec l’ex-Chef de l’État Laurent Gbagbo, au rôle qu’il a joué aux côté de ce dernier, aux heures chaudes de la crise post-électorale, en passant par le décryptage sur la crise au sein du Fpi, l’IA était de tous les rendez-vous, depuis la sortie de prison de l’homme. L’IA a évoqué les actions de Sangaré en se conformant aux décisions de justice , faisant état de ce que le Président du Fpi est Pascal Affi N’Guessan. Respecter une décision sans faire de censure, sans empêcher l’autre partie de s’exprimer dans un média.

Votre quotidien préféré a décidé de vous faire revivre ces moments forts, à travers les différentes Unes que voici, tout en donnant une bonne leçon à ceux qui mettent en doute, le sens de l’équité et de l’indépendance éditoriale, de L’intelligent d’Abidjan, des vertus bien rares de nos jours dans la presse en Côte d’Ivoire, alors que la réconciliation passe aussi par là.

J-H K

IMG_9471

IMG_9470

IMG_9469

IMG_9468

IMG_9467

IMG_9465

IMG_9464

Commentaire

PARTAGER