Projet Akwaba City : Touré Ahmed Bouah sollicite les conseils du Premier ministre

677

Ville nouvelle, ville écologique, le projet Akwaba City fait déjà parler de lui sur les réseaux sociaux, dans toute la ville, et même au sein de la diaspora ivoirienne, en France,  en attendant que le promoteur aille à la rencontre des autres communautés ivoiriennes dans le monde.

Avant cette étape , et avant le lancement de la phase active du projet, sans oublier l’inauguration imminente du siège de Sophia SA le promoteur Touré Ahmed Bouah, a sollicité et obtenu une audience avec le Premier chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly, pour présenter l’intérêt de l’opération.

Le patron de Sophia SA a profité pour faire le point du règlement global en cours du défunt projet de terrains nus aux ex-Fds. Très au fait de ce qui s’est passé, le chef du gouvernement a donné des conseils et des orientations pour assurer un succès du projet Akwaba City. Il a assuré le promoteur du soutien du gouvernement, pour aider à la mise en place de ce projet qui va régler le problème de la congestion, au niveau de la ville d’Abidjan.

 

C.K

PARTAGER