3 ème Congrès du RDR : Le Dg de l’ONAD, Amara Sanogo offre 500 pagnes aux militants

985

Dernère publication

Le Directeur Général de l’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD), Amara Sanogo, a offert le 28 aout dernier à Man, 500 complets de pagne à l’effigie du Rassemblement des Républicains (RDR)  ainsi qu’une enveloppe aux militants (es) du parti à Man et à plusieurs femmes de la rue Lepic à Abidjan. Objectif, permettre à ceux-ci de prendre une part active au 3ème congrès du RDR tout en étant vêtus aux couleurs du parti.
A cette occasion, il a exhorté les militants de Man à s’inscrire résolument dans la politique de développement de Président Alassane Ouattara. Pour ce faire, il a  souhaité « une belle fête s’agissant du congrès à tous les militants du RDR ». Amara Sanogo, par ailleurs secrétaire national du RDR chargé de l’Écologie et du Développement Durable (SNDD) a rendu hommage aux militants de Man pour leur courage et les efforts qu’ils fournissent quotidiennement pour le rayonnement du parti dans cette partie du pays.
A côté des pagnes, d’autres dons composés de tee-shirts, casquettes, brassards, etc ont été distribués par Amara Sanogo. Qui a toutefois souhaité une très bonne rentrée scolaire aux enfants des militants RDR de Man. « Que Dieu facilite cette rentrée scolaire. Rassurez-vous, le Président Alassane Ouattara sera toujours à vos côtés », a-t-il déclaré.
Les récipiendaires ont pour leur part remercié le donateur pour ces nombreux cadeaux, preuve qu’ils ont à leur côté un haut cadre du parti. Depuis quelques semaines, Amara Sanogo a sillonné  les quartiers de Man et ses environs pour sensibiliser les militants à se mobiliser pour la réussite du 3ème congrès du 9 au 13 septembre prochain à Abidjan.

Aboubacar Al Syddick source Sercom

Commentaire

PARTAGER