7ème édition de Glory music festival:Le commissaire général appelle les autorités à s’approprier le projet

336

Dernère publication

Le vendredi 8 novembre 2019, le Commissaire général de Glory Music Festival, Adam Té Kondé a animé une conférence de presse au Club Municipal d’Adjamé

Il a annoncé à cette occasion la tenue le vendredi 15 novembre 2019, à Adjamé 220 logements à l’espace Rfk de la 7ème édition du festival des chants religieux ( Glory Music festival)
Ce festival selon lui a pour but de rassembler les différents genres musicaux religieux sur une même scène. Il a indiqué que cela permettra de promouvoir la fraternité, la cohésion sociale et le vivre ensemble. Il a ajouté que cette rencontre va favoriser le rapprochement et l’intégration des communautés religieuses.
« Cette plate-forme vise à réunir tous les chants religieux sur une même scène. Ce festival a pour but de promouvoir la musique Gospel, chantre. Ce festival permettra aux chrétiens de chanter sur des chants Islamiques, et vice versa. », a-t-il indiqué.
Adam Kondé a fait savoir qu’un concert live se tiendra à Adjamé 220 logements en présence de plusieurs artistes religieux. Il a saisi l’occasion pour lancer un appel aux autorités compétentes, aux personnes qui souhaiteraient joindre leur voix à cette activité afin de porter haut les couleurs de l’évènement. « Nous n’avons pas de grands moyens pour organiser une cérémonie de grande envergure. Alors, je lance un appel au gouvernement, aux structures. Qu’ils s’approprient ce projet. Je demande à chacun de s’approprier davantage ce projet pour sa réussite ».

TAB avec AT

Commentaire

PARTAGER