Nanan N’guessan Tié Mambé Pierre, président du Conseil supérieur des chefs de Koumassi : « Notre siège suscite de la jalousie chez certains »

7310

Dernère publication

Lors de l’inauguration du siège flambant neuf de la chefferie de Koumassi qui a été faite par le premier ministre Hamed Bakayoko Nanan N’guessan Tié Mambé Pierre au nom des chefs traditionnels de Koumassi, bénéficiaire de ce nouveau siège, a remercié le donateur, le maire Cissé Ibrahim Bacongo : « Koumassi est en train de devenir une ville futuriste et nous constatons que faire Koumassi autrement, c’est possible.

Nous sommes heureux et fiers de voir que la métamorphose de Koumassi fait école. Notre siège suscite de la jalousie chez certains, il nous rend digne et nous valorise. Continuez de rêver pour Koumassi, mais sachez que vous n’êtes pas seul. Nous sommes avec vous ».

Olivier Dion

Commentaire

PARTAGER