L’Intelligent en PDF: Exclusif -Bongouanou La DIR défie et démasque Affi

1044

Dernère publication

Dans le cadre de sa tournée nationale, la DIR (Démonstration des Ivoiriens Rassemblés) marque une étape à Bongouanou ce samedi 22 février 2025. Ce mouvement, composé d’Ivoiriennes et d’Ivoiriens engagés pour la paix, la cohésion sociale et le développement du pays, compte tenir un discours mettant en lumière les incohérences de Pascal Affi N’Guessan. Qu’est ce que la DIR reproche à Affi?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi l’interview de Bruno Koné sur le foncier en Côte d’Ivoire, l’audience accordée par la Première Dame à Ruth Gbagbi, 5 000 malades soulagés à Bouaké grâce aux opérations contre l’hernie et la cataracte , Birahima Ouattara évoque coopération et défis militaires entre la Côte d’Ivoire et la France, Un nouveau dispositif pour les jeunes à Worodougou, Le budget 2025 en hausse significative à Yopougon.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir également Lu pour vous

“Les écailles du ciel” de Tierno Monénembo et Hélène Guibila qui partage son expertise au niveau des Ressources humaines.

https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie

Commentaire

PARTAGER