L’Intelligent en PDF: Décentralisation  La CNPS , Ouloto-Lamizana et Nabagné Koné sans filtre  

503

Dernère publication

Le symposium international sur les collectivités territoriales s’est ouvert, le jeudi 26 mars 2026, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix, à l’initiative du Sénat de Côte d’Ivoire. À cette occasion, les ministres Ouloto-Lamizana et Nabagné Koné ainsi que le DG de la CNPS Charles Kouassi ont partagé leur expérience  . Qu’est ce qu’ils ont dit? 

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À voir aussi Sangafowa, Dimba, Koné, Boulogne et une députée à la manœuvre à Paris pour le renforcement de la coopération Côte d’Ivoire-France; Deux ministres à la frontière pour enquêter dans le cadre de la coopération Côte d’Ivoire-Ghana, ce que Gbagbo  a dit de Lionel Jospin;   Promesse d’une exécution transparente du   ProDeCAP, Vérification des chantiers PARU au niveau des inondations

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.com/abonnement

 À lire également 34 députés certifient trois ordonnances pour la transparence, intégration et fiscalité et 300 jeunes appelés à s’engager comme bénévoles au  MASA 2026.

https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie

 

Commentaire

PARTAGER