Général Francis Behanzin (Commission Paix et Sécurité de la Cedeao):«Les moyens seront trouvés pour que l’élection se passe dans la paix et la sérénité»

3092

Dernère publication

À l’issue de la séance d’un dialogue politique inter ivoirien hier mercredi 21 octobre 2020 à la Primature, le Général Francis Behanzin , de la Commission Paix et Sécurité de la Cedeao, a livré ses impressions.

” La Cedeao a été invitée pour voir la continuation du dialogue que la mission ministérielle a entamé . Nous avons assisté en tant qu’ observateur entre les parties prenantes du processus électoral en Côte d’Ivoire à cette rencontre. Certains partis de l’opposition n’étaient pas présents à cette rencontre. Mais nous avons entendu des propos assez forts, des propos conciliants qui demandent que les parties prenantes se retrouvent autour de la table de discussion.

Il y a eu des propositions qui ont été faites. Nous sommes à 10 jours de l’élection présidentielle. Dans le génie propre de la Côte d’Ivoire, les moyens seront trouvés pour que l’élection se passe dans la paix et la sérénité ».

AK

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER