Abobo: le maire Hamed Bakayoko m’envoie dire aux jeunes qu’il ne les a pas oubliés

10553

Dernère publication

Le maire d’Abobo, Hamed Bakayoko, a offert un déjeuner le samedi 19 janvier 2019 à son QG de campagne au Plateau Dokui a des jeunes de la commune regroupés au sein des Jeunes bénévoles.

Ouattara Aboubacar, qui le représentait au déjeuner , a indiqué qu’il s’agissait pour le maire de traduire sa reconnaissance aux Jeunes bénévoles qui ont oeuvré corps et âme pour lui offrir la victoire à l’élection municipale du 13 octobre 2018 à Abobo .

« Il fallait à la veille du grand congrès (congrès du Rhdp) se retrouver pour partager un grand déjeuner de reconnaissance, mettre en confiance ces jeunes et mettre en place une plateforme qui va nous permettre de les identifier , de savoir ceux qui ont des permis de conduire, ceux qui sont intéressés par des emplois directs, ceux qu’on peut aider. Sans une base de données, on ne peut pas les aider. Le déjeuner d’aujourd’hui a pour but de mettre en place cette plateforme. Le maire m’envoie dire aux jeunes qu’il ne les a pas oubliés, il leur dit merci et se met à leur disposition », a déclaré Ouattara Aboubacar .

Il avait à ses côtés le secretaire général adjoint du Rdr Karamoko Yayoro et le secrétaire départemental adjoint du Rdr d’Abobo Sidibé Daouda.

TAB

Commentaire

PARTAGER