Achille Gnaoré (Pdt Parlements et Agoras): «C’est maintenant que le combat commence pour 2020

1312

Dernère publication

En marge de la cérémonie hommage au Président Henri Konan Bédié, le samedi 18 aout 2018 à Gagnoa, Achille Gnaoré a livré ses impressions.

Nous sommes venus appuyer le Pdci qui a pris son courage à deux mains, en sortant du Rhdp. Il était important pour nous de venir dire merci au Président Henri Konan Bédié, pour cette grande décision qu’il a prise. Tous les Ivoiriens doivent être fiers de lui.

C’est maintenant que le combat commence pour 2020. Je ne suis pas sûr que les cadres Pdci-Rda qui sont pour le parti unifié, fassent le poids devant tous ceux qui soutiennent le Président Bédié. Ils prétendent suivre les traces d’Houphouët. Mais en réalité, ils ont perdu ses traces . Et si on sort la balance, ceux qui sont contre le parti unifié représentent le poids lourd. Le constat est là avec cette grande mobilisation. Pour nous, il ne faut pas se leurrer, baigner dans l’illusion. Il faut être lucide. Et c’est cette lucidité qui nous emmène à soutenir le Président Bédié dans cette décision qui va sauver le peuple de Côte d’Ivoire. Nous sommes là pour l’accompagner. C’est ce qui explique notre présence ici ce jour.

Commentaire

PARTAGER