Adama Bictogo :“Nous sommes en ordre de marche pour la victoire en 2020”

3929
Adama Bictogo, le directeur exécutif du RHDP

Dernère publication

Au terme du meeting d’hommage au président Houphouët Boigny le samedi 7 décembre 2019 à Yamoussoukro, Adama Bictogo, le directeur exécutif du RHDP s’est confié à la presse.

«Je constate que le président Ouattara a apporté la stabilité, le développement. Il est encore aujourd’hui le garant de la stabilité de la paix. Il incarne cette dynamique par son leadership et nous, au Rhdp, nous sommes fiers de notre président, Alassane Ouattara. Mais, la Côte d’Ivoire toute entière est fière de l’avoir comme président.
Et aujourd’hui, c’est un moment de commémoration de notre père-fondateur mais un témoignage à un grand bâtisseur, Alassane Ouattara. On est vraiment fier et je voudrais aussi féliciter vous, les hommes de média qui avez su nous accompagner ces jours;
Je voudrais profiter de l’occasion que vous m’offrez pour féliciter toute l’équipe, pour remercier, exprimer ma gratitude, la gratitude du parti, du président, du président du directoire à l’ensemble de tous les militants qui sont venus de toutes les régions de Côte d’Ivoire, à tous ces militants qui sont restés chez eux mais qui sont restés en communion avec nous. Je voudrais leur dire merci. Je voudrais leur dire surtout que le Président Alassane Ouattara vient de siffler le début du match et que l’élection a lieu en octobre 2020 et que nous allons gagner. Il y a plusieurs grands rendez-vous qui arrivent. Nous allons vous présenter à la prochaine conférence de presse début janvier, le programme trimestriel de 2020. Nous sommes en ordre de marche pour la victoire en 2020 ».

HD

Commentaire

PARTAGER