Adjoumani: des gens que le Président Ouattara a fabriqués sont en train de parler mal de lui

10361

Dernère publication

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani lors de son meeting à Songon le samedi 23 février 2019 a fait savoir que le Président Alassane Ouattara a un bon cœur. Il a pris l’exemple de la libération de l’ex Première dame Simone Gbagbo et celui de son époux Laurent Gbagbo, pour expliquer cette affirmation.

« Malgré la crise que nous avons connue, aujourd’hui il (Ndlr Le président de la République) est en train de poser des actes nobles. Vous avez vu, il a libéré tous les prisonniers de guerre, Madame Gbagbo est libérée. Aujourd’hui, elle peut même se promener partout. Même le président Laurent Gbagbo vous avez vu qu’il a été libéré en partie, mais le président Alassane a un bon cœur. Au lieu qu’on l’aide à faire du bon travail, les gens l’attaquent, racontent du n’importe quoi », a-t-il dit.

Le ministre Adjoumani a déploré les agressions verbales dont le chef de l’État ivoirien fait l’objet : « Des gens qu’il a fabriqués sont en train de parler mal de lui. Moi Adjoumani, j’ai décidé d’être au Rhdp. Mai jamais je ne me suis attaqué au président Bédié. Si vous avez suivi tous mes discours, j’ai toujours dit au président Bédié de revenir à la maison. Et aujourd’hui, il y a des gens qui insultent le président Alassane, qui racontent du n’importe quoi, alors que le président est en train de travailler. C’est pour ça nous à « Sur les traces d’Houphouët-Boigny, nous avons décidé de l’accompagner pour la consolidation du Rhdp pour qu’il y ait la paix. Quand il y la paix, tout le monde vit bien ».

EF

Commentaire

PARTAGER