Adjoumani : “ Si nous sommes au Rhdp, ce n’est pas pour des postes »

2723

Dernère publication

La place mythique de Gbêbani de Daloa a servi de cadre, le samedi 19 janvier 2019 au meeting du pré-congrès dans le Haut Sassandra.

En sa qualité de chef de la délégation, le porte-parole du RHDP, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a soutenu que le RHDP est l’assurance d’une Côte d’Ivoire en paix et résolument engagée sur la voie du progrès. Adjoumani a exhorté les militants au rassemblement autour du président de la République, son excellence Alassane Ouattara et du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

Le porte-parole du RHDP, et président du mouvement Sur les traces d’Houphouët a répondu aux personnes qui soutiennent que certains cadres du PDCI sont au RHDP pour des intérêts personnels : “ Si nous sommes au Rhdp, ce n’est pas pour des postes. Nous le faisons par conviction. Et nous sommes convaincus que le 26 janvier prochain la plupart de ceux qui se réclament de l’Houphouétiste se déplaceront en grand nombre au stade Félix Houphouët Boigny.”

Pour le congrès du 26 janvier 2019 , il a invité les militants du Haut-Sassandra à gagner le pari de la mobilisation. Un défi, que le ministre Touré Mamadou a promis de relever : “ Monsieur le porte-parole du RHDP, dites au président de la République, qu’il a le terrain ici à Daloa. Il peut dormir tranquille. La preuve, nous serons à Abidjan avec plus de 3 000 militants du RHDP. » a rassuré, le porte-parole adjoint du RHDP, qui a salué le bon déroulement de la tenue du pré-congrès, avec à la clé d’importantes contributions et suggestions qui selon lui seront transmises au comité scientifique du RHDP.

Beker Yao, Correspondant régional

Commentaire

PARTAGER