Affrontements à Béoumi ”Synergie 2020” apporte sa compassion aux victimes

1340

Dernère publication

Mahamadou Kébé , président de “Synergie 2020”, un réseau des députés membres du groupe parlementaire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), a apporté assistance aux malades ou parents de malades de la crise intercommunautaire survenue à Béoumi. Il leur a remis au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké samedi 25 mai 2019 un appui financier et médical d’une valeur de trois (3) millions de FCFA pour leur permettre de se prendre en charge

Quelques heures plutôt dans la matinée , ce sont les populations sinistrées et déplacés de la crise communautaire de Béoumi qui ont bénéficié au cours d’une cérémonie à la résidence du préfet de ce département de dons de vivres et non vivres d’un montant de quatre (4) millions de FCFA de la part de ce réseau.
Mahamadou Kébé a expliqué que c’est un devoir pour ce réseau de parlementaires d’apporter un mieux être aux populations et les sensibiliser sur les valeurs de la paix, du dialogue, du pardon, de la tolérance et du partage.
“Je voudrais au nom de mes homologues députés, membres du Réseau Synergie 2020, dire aux victimes et à leurs familles que, nous sommes auprès d’eux et que nous compatissons à leur douleur”, a dit Mahamadou Kébé. Il a souligné que la plateforme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Aboubacar Al Syddick
à Bouaké.

Commentaire

PARTAGER