Africa Sports d’Abidjan – Kuyo Téa après avoir retrouvé la présidence du club après son départ en 2010 : “Nous ne ferons pas plus d’une saison en Ligue 2”

1022
Le nouveau président de l’Africa Sports d’Abidjan est Kuyo Téa Narcisse en blanc

Dernère publication

Le nouveau président de l’Africa Sports d’Abidjan est Kuyo Téa Narcisse. Il a été élu, le dimanche 28 novembre 2021 au cours de l’assemblée générale élective organisée par le comité de normalisation dirigé par Yves Zogbo Junior. Fraîchement élu, Kuyo Téa Narcisse a promis que le club vert et rouge ne fera pas plus d’une saison en Ligue 2.

Avec 29 voix sur 35 suffrages exprimés, Kuyo Téa Narcisse signe son retour à la tête de l’Africa Sports d’Abidjan, après son départ en 2010 suite à la crise post électorale. Jean Michel Deigna, candidat à cette élection, a obtenu 6 voix sur les 35. Koné Cheick Oumar, également candidat, s’est retiré du scrutin après un préalable posé non validé par l’assemblée générale. Aussitôt élu, Kuyo Téa Narcisse a pris l’engagement de ne pas faire plus d’une saison en Ligue 2.

“ Je voudrais que vous m’accordiez quelques heures de réflexion pour vous dire les premiers chantiers à venir. Mais, je peux dire d’ores et déjà que dans l’immédiat, nous reprendrons les travaux de construction du siège. Dans l’immédiat, parce que le championnat commence, nous allons constituer une équipe qui fera face au championnat qui va commencer. Au sortir de cette salle, nous allons voir les entraîneurs disponibles, les joueurs disponibles et nous nous mettons en route pour le championnat de Ligue 2. Je prends l’engagement pour dire que nous ( Ndlr ; L’Africa Sports d’Abidjan) ne resterons pas plus d’une saison en Ligue 2. Il y a beaucoup de chantiers à venir. Nous allons commencer à les mener . Nous allons organiser les rencontres avec tous ceux qui le souhaitent, pour venir autour de leur enfant malade, l’Africa Sport d’Abidjan”, a déclaré le nouveau président de l’Africa Sports d’Abidjan. Cette élection vient mettre un terme à la mission du comité de normalisation installé par le CN – FIF de Dao Gabala.

Ange K

Commentaire

PARTAGER