Afterwork de célébration des partenaires après 7 ans en Côte d’Ivoire : Abdelmalek Kettani, ambassadeur du Maroc, aux côtés de Cimaf

1443

Dernère publication

Le jeudi 14 novembre 2019, la société ‘’Ciment de l’Afrique(Cimaf)’’ a célébré à l’occasion de ses 8 ans d’existence, ses partenaires commerciaux à travers un afterwork marqué par une dénommé Croisière et un Dine sur le bateau Mayama de Aqualine, en présence de Abdelmalek Kettani, l’ambassadeur du Royaume de Maroc en Côte d’Ivoire.

À cette occasion, Iben Khayat Khalid, directeur général régional de la société, a dit : « À tous les partenaires qui sont avec nous, je voudrais dire que sans eux Cimaf n’aurait pas pu développer son savoir-faire ». L’entreprise annonce deux cent emplois directs et indirects. À partir de la Côte d’Ivoire, première installation hors du Maroc pays d’origine du groupe, Cimaf a investi pour couvrir aujourd’hui 12 pays de la sous-région avec une production totale de 9,5 million de tonnes.
Présent Abdelmalek Kettani, ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire a exprimé la reconnaissance de son pays aux partenaires de Cimaf. Il a réitéré le soutien des autorités marocaines à la compagnie, pour les performances réalisées.
La société a saisi cette occasion pour primer et récompenser ses meilleurs partenaires (grossistes, clients, revendeurs, entreprises Btp) pour leur collaboration et leur confiance. En retour ceux-ci ont réitéré leur confiance à Cimaf.
Maître de cérémonie pour l’occasion, Joël N’Gadi, artiste humoriste-chanteur, a également égayé l’assistance avec une chanson.

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER