AG ordinaire de la Fif-Sory Diabaté : “La date connue la semaine prochaine , les documents prêts”

2256
archives:Sory Diabaté

Dernère publication

Au regard de la note circulaire du ministère des Sports en date du 15 mai 2020, autorisant les associations et fédération sportives à tenir désormais des réunions regroupant au maximum 200 personnes à tenir dans le strict respect des mesures barrières, la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF) pourrait tenir enfin son assemblée générale ordinaire, (Ago) .

Cette Ago programmée pour le 16 mai 2020, avait été reportée à une date ultérieure en raison des restrictions liées à la limitation des regroupements à 50 personnes.
À la faveur de la rencontre avec les clubs de Ligue 1, le lundi 18 mai 2020, le premier vice-président de la FIF, Sory Diabaté a fait savoir que la date de l’AG sera communiquée la semaine prochaine. « Avec le courrier du ministère des Sports, nous sommes en mesure de convoquer une assemblée générale ordinaire pour la mise en place de la commission électorale. Cette Assemblée générale va rendre compte de l’exercice 2019. L’AG peut être convoquée. Le comité exécutif va se réunir cette semaine. Le Comité exécutif communiquera la date de l’assemblée ordinaire. Nous sommes prêts. Les documents sont prêts. Le comité exécutif va les analyser et les valider cette semaine. Ensuite nous allons communiquer la semaine prochaine la date de l’assemblée ordinaire », a annoncé Sory Diabaté.

Ange K

Commentaire

PARTAGER