Agboville- Après la nomination de Dimba N’gou Pierre l’un de ses fils au gouvernement Les populations du village d’Ery-Makouguié 1 en joie

15113

Dernère publication

Ery-Makouguié 1, village de la commune d’Agboville du nouveau ministre de la Santé Dimba N’gou Pierre a accueilli avec joie la nouvelle. Un voyage éclair à Ery-Makouguié 1 nous a permis de constater la joie qui se lisait sur le visage des habitants de ce village, des avis favorables ont été exprimés :

« C’est la 2e fois, depuis l’accession au pouvoir du président Alassane Ouattara en avril 2011, que Agboville exprime sa joie du fond du cœur après que ses enfants sont nommés ministres. Hier, c’était Adama Bictogo au ministère de l’Intégration Africaine. Aujourd’hui, c’est encore un fils, Dimba N’gou Pierre nommé au poste du ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique. Nous ne pouvons que nous réjouir de ces nominations », a affirmé Angodji Bernabé. « Nous saluons son excellence Alassane Ouattara pour avoir nommé un cadre du village, fils de la région de l’Agnéby-Tiassa comme ministre. C’est la région de l’Agnéby-Tiassa qui gagne, en particulier Agboville », a dit N’tamon Joséphine.

Consty à Agboville

Commentaire

PARTAGER