Dernère publication
Sam Etiassé a demandé aux militants du Ppa-ci de pardonner à Fleur si elle les a offensés.
L’investiture des élus de la fédération Ppa-CI s’est tenue le samedi 10 juin 2023 à l’espace évènementiel au quartier résidentiel nouveau en présence d’une délégation du Pdci conduite par le secrétaire de section, N’da Pascal. La candidate du Ppa-CI à l’élection municipale, Fleur Esther Aké M’bô alias Ohonon (Reine) a demandé aux militants de se mobiliser pour la victoire : « Je tiens à remercier les secrétaires de sections et militants du Ppa-Ci venus en grand nombre à cette investiture des élus du parti. Agboville doit être la racine de la reconquête du Ppa-CI à l’élection présidentielle de l’an 2025. Pour ma part, je vous demande d’être mobilisés pour la victoire aux élections régionales et municipales ».
Avant l’investiture des élus de la fédération Ppa-CI, le conseiller stratégique politique, Sam Etiassé Jean-Baptiste a demandé aux militants du parti de Laurent Gbagbo de pardonner à la candidate du Ppa-CI avant les municipales prochaines : « Je demande à tous les militants du Ppa-CI de pardonner à Fleur Esther Aké M’bô alias Ohonon, si d’aventure elle vous a offensés. Chers camarades, le nom de Laurent Gbagbo sera inscrit sur la liste électorale, notre souci est de remporter les régionales et les municipales». Il a ajouté que les secrétaires de section sont en mission commandée : « Le président Laurent Gbagbo attend la victoire du Ppa-CI à ces élections régionales et municipales au soir du 02 septembre 2023. Vous, secrétaires de section, vous êtes en mission commando. Rendez-vous le 02 septembre 2023 ».
Le professeur Adon Marie-Clarisse, 2e vice-présidente du Ppa-CI et Ouaraga Eugénie , 3e vice-présidente du parti ont procédé à l’investiture des 18 secrétaires de section des quartiers et villages de la commune : « Merci pour l’accueil et l’esprit de largesse que nous ont été réservés par le préfet de région, préfet du département Sihindou Coulibaly. Cette investiture doit vous requinquer pour la victoire des élections locales à venir », a dit le professeur Adon Marie- Clarisse. Le fédéral du Ppa-CI Obodji Mené Michel a appelé les élus investis et militants du Ppa-CI à œuvrer pour la victoire aux régionales et aux municipales.
Consty à Agboville