Ahoussou : «la réconciliation commence par le bonheur des populations »

331

Dernère publication

À l’occasion de l’hommage des populations du Bélier au Président de la République, Alassane Ouattara, le Président du sénat, au delà des actions et réalisations du gouvernement en faveur des populations dans la région du Bélier et le district de Yamoussoukro, et du reste du pays, a indiqué que le Président Ouattara contribue résolument à la réconciliation et à la consolidation de la paix en Côte d’Ivoire.

« (…) Toutes ces réalisations sont aujourd’hui facteurs de réconciliation et de consolidation de la paix. Nous disons que le développement économique, la promotion économique, la création d’infrastructures sociaux de base sont des facteurs de la consolidation de la paix. La réconciliation dont on parle tant commence par là. Elle commence par le bonheur des populations. La misère met en nous des mauvais sentiments. Le bonheur met en nous de grands sentiments.

Le président Alassane Ouattara contribue à rendre le peuple ivoirien heureux. Ouattara, c’est le plus grand réconciliateur de la Côte d’ivoire, il n’y a pas d’autre ailleurs. Oui, nous avons amorcé donc par ces grands chantiers la réconciliation et la consolidation de la paix » a-t-il fait savoir.

Harry Diallo

Commentaire

PARTAGER