Albert Flindé (RHDP): “La montagne n’a même pas accouché d’une souris”

1175

Dernère publication

« Une rencontre peut faire l’objet de photos ou pas. Ce n’est pas cela le plus important. J’ai vu un truc où chacun est assis dans un divan ( Ndlr photo d’archives ) .

Le plus important, c’est ce qui est sorti de la rencontre. J’ai toujours pensé que c’est un mélange qui ne peut pas marcher. Ce que j’ai vu et lu sur les réseaux sociaux pour l’instant, j’ai envie de dire tout ça pour ça ?

J’ai lu le communiqué final contresigné par Assoa Adou et N’dri Narcisse. Laurent Gbagbo, Bédié et le Secrétaire général du Pdci, Guikahué n’ont pas endossé le communiqué. La forme est révélatrice. Cela signifie que tout ça pour ça. Ce qui est sorti du communiqué, j’ai vu des stupidités : condoléances, décès, remerciements à l’endroit du président Bédié pour la visite, aller à la paix.

C’est tout ce que j’ai lu. Ils ont juste fait une allusion à la CEI au passage. Or l’actualité politique en Côte d’Ivoire est plus riche en ce moment. La vie des Ivoiriens est très importante. Ils n’ont pas mentionné le fait que les populations vivent mieux en 2019 qu’en 2011. La montagne a accouché d’une petite souris. Enfin, elle n’a même pas encore accouché, elle est toujours enceinte »

JHK, IBK et CSF

Commentaire

PARTAGER