Alpha Blondy annonce son prochain album depuis son confinement Covid19 et dit “No comment” après le mariage de Soukheïna

3526
JEUNE AFRIQUE :Alpha Blondy

Dernère publication

Testé positif au Covid 19, Alpha Blondy est en isolement et fait en télé-travail pour la sortie de son prochain album. Joint pour les vœux de nouvel an 2022 , L’intelligent d’Abidjan a profité pour l’interroger sur le mariage de sa fille Soukheïna Koné avec Moulage Tabouré. Répondant, la star mondiale du reggae s’est refusé à toute polémique sur la question, insistant plutôt sur son nouvel album au sujet duquel il n’a pas donné aussitôt de détails.

Ce vendredi 7 janvier 2022, L’Intelligent d’Abidjan a pu échanger avec la super star du reggae, Alpha Blondy. Jagger révèle être confiné pour Covid 19, et annonce la sortie prochaine de son nouvel album, tout en se refusant à toute polémique sur le mariage de sa fille Soukheïna avec Moulage Tabouré.

[ Alpha Blondy confiné parce qu’atteint de Covid-19 ]

L’Intelligent d’Abidjan : Merci de me rappeler

Alpha Blondy : (…) En fait, je suis confiné parce que j’ai été testé positif au COVID-19. Je suis chez moi, sous traitement. Je fais tout à partir de chez moi.

LIA : Yako !

Alpha Blondy : Quand ça ira, je vais te contacter pour la promotion de mon nouvel album. Ça sort bientôt. (…).

[ Mariage de Soukheïna : No Comment ]

mm

LIA : Très bien. Si tu permets, je voulais avoir ta réaction après le mariage de ta fille, Soukheïna ?

Alpha Blondy : No comment ! Je demande surtout d’être près pour m’accompagner dans le cadre de la promotion de mon nouvel album. Ok ?

LIA : Pas de souci pour le nouvel album que nous attendons avec impatience ! Mais je reviens à sur la question : que penses-tu du mariage de ta fille. Il a même été dit que tu n’y étais pas.


Alpha Blondy
: No comment ! Heureuse année 2022 à toi et à tout le monde , à tous les baramogos et à bientôt pour mon nouvel album.

LIA : Bien noté et merci !

Alpha Blondy : Merci Claude.

 

 

Par Claude Dassé

Commentaire

PARTAGER