Amadou Koné aux chefs baoulé : faites en sorte que le pouvoir ne nous divise pas

1873
Chef baoulé à Bouaké
Amadou Koné aux chefs baoulé : faites en sorte que le pouvoir ne nous divise pas

Dernère publication

Amadou Koné, ministre des Transports, représentait le président Alassane Ouattara à la cérémonie de lecture de la déclaration des chefs baoulé.

Au nom du Chef de l’État, il a  salué et félicité l’initiative du Conseil du royaume baoulé.  “Je suis heureux et fier de votre initiative car nous connaissons tous, le poids du chef dans le pays baoulé. Au nom de tous, je vous remercie pour votre soutien au président Alassane Ouattara”, a-t-dit. Il est revenu sur les actions du Chef de l’État dans les 7 régions du V baoulé. “Le président Ouattara a pris l’engagement d’apporter le développement partout en Côte d’Ivoire et il tiendra tous ses engagements. Mais nous devons maintenir la flamme du pacte national sur la paix et la cohésion.

Le Ministre Amadou Koné
Amadou Koné aux chefs baoulé : faites en sorte que le pouvoir ne nous divise pas

La paix et la stabilité sociale en Côte d’Ivoire sont non négociables pour le président Ouattara. Avec votre déclaration, vous apportez de l’eau au moulin du président Alassane Ouattara. Chers chefs continuez dans votre action et faites en sorte que le pouvoir ne nous divise pas en Côte d’Ivoire”, a souligné Amadou Koné. Il a mis à profil cette cérémonie pour  demander aux chefs d’appeler leurs populations à voter toutes les listes du RHDP pour  l’élection  municipale et régionale 2018. “Surtout à Bouaké et dans la région de Gbêkê, votre seul défi doit être la victoire du ministre Jean-Claude Kouassi à l’élection du conseil régional et Djibo Youssouf Nicolas à l’élection municipale à Bouaké. Tous deux sont des candidats du RHDP. Des candidats du président Ouattara. Voilà  où doit commencer votre soutien au Chef de l’État”, a dit le ministre Amadou Koné.

Aboubacar Al Syddyck à Bouaké 

Commentaire

PARTAGER