Anne Ouloto explique la candidature de Ouattara en 2025 : « il ne faut pas laisser ceux qui ont détruit le pays revenir »

570

Dernère publication

Depuis Kouibly dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire, Anne Ouloto révèle que le Président Alassane Ouattara ne bougera pas en 2025, parce qu’il ne faut laisser revenir au pouvoir ceux qui ont détruit le pays, lorsqu’ils étaient aux affaires.

Selon la ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique Anne Désirée Ouloto, le Président Alassane Ouattara remportera l’élection présidentielle de 2025 à laquelle il sera candidat, pour poursuivre l’œuvre de développement de la Côte d’Ivoire, et éviter que le pays tombe dans les mains, de ceux qui l’ont déjà détruit. Les propos ont été tenus lors d’une cérémonie d’hommage organisée à cet effet à Kouibly, chef-lieu de département dans la région du Guémon,le samedi 16 mars 2024.

Rester pour achever les travaux de développement engagés

« Le Président Alassane Ouattara ne bougera pas. Il va rester pour achever les travaux de développement qu’il a engagés pour le bien-être et le bonheur des ivoiriens. Il ne faut pas laisser ceux qui ont détruit le pays revenir pour détruire ce que Ouattara a fait », a-t-elle expliqué. Elle a salué l’adhésion nouvelle des cadres du Front populaire ivoirien de la région du Guémon à son parti, le Rhdp. Pour elle, c’est la preuve que l’actuel Chef de l’État ivoirien travaille bien et que les ivoiriens et les ivoiriennes dans leurs diversités adhèrent à sa politique de développement. Elle a appelé ses parents de la région du Guémon à se mobiliser massivement à l’effet de soutenir la candidature du Président Alassane Ouattara.

Appel à l’union

«Chers parents, vous avez vu tout ce que le président Ouattara a fait pour vous dans le Cavally et dans le Guémon. Aujour’dhui, on n’a plus de difficultés pour aller à Toulepleu. Bientôt le calvaire sur l’axe Guiglo-Taï ne sera plus qu’un vieux souvenir. Man-Kouibly sera bitumé bientôt. Aujourd’hui, presque tous les villages de l’ouest sont électrifiés. Il y a de l’eau potable, il y a des écoles et des centres de santé etc. Alassane Ouattara est en train de développer l’ouest. Mobilisez-vous pour le soutenir pour votre bonheur », a lancé Anne Désirée Ouloto à l’endroit de la foule. Anne Ouloto a appelé les cadres à l’union et à la cohésion sociale pour aider le Président Alassane Ouattara à continuer son oeuvre de grand bâtisseur.

Tra Bi

Commentaire

PARTAGER