Artiste-chantre Claire Bahi annonce qu’elle se marie avec son fiancé installé en France

12172
L'artiste-chantee Claire Bahi se marie bientôt, avec son fiancé installé en France , et dont elle n'a pas révélé le nom

Dernère publication

L’artiste-chantee Claire Bahi se marie bientôt, avec son fiancé installé en France , et dont elle n’a pas révélé le nom.

Au cours de la présentation de son nouvel album à la presse, le jeudi 1er juillet 2021 dans un espace de Cocody-Rivièra-Palmeraie, Claire Bahi a révélé être fiancée. Celle qui ne veut plus se faire appeler la Maman du Couper décaler, a dit quelle va bientôt convoler en justes noces avec son fiancé qui vit en France.

[ Elle ne peut plus chanter dans les boîtes de nuit et les maquis ]

Claire Bahi a également indiqué qu’elle ne peut plus chanter dans les boîtes de nuit et les maquis. Elle a expliqué cela ainsi : “Quand un chantre va chanter dans ces endroits, il n’évangélise pas. Moi, je veux évangéliser (…)”.
Désormais, chantre de l’Éternel, Claire Bahi a parlé du contexte de préparation de son nouvel album qui devait sortir le 3 juillet 2021, en ces termes : “Avant c’était moi ! Je me mettais en sexy pour qu’on dise c’est moi (…) Dans le Coupé-décalé, il y a trop de pression et c’est pressé, pressé. C’est m’as-tu vu ? Si tu ne sors pas une chanson chaque mois, on dit que tu es fini. Mais avec Jésus, il n’y a pas de pression. La preuve, j’ai travaillé tranquillement avec Jésus et j’ai sorti cet album de 6 titres qui sera sur le marché le samedi 3 juillet. Mon Église est le Ministère prophétique fleuve d’eau de la vie de Yopougon».

[ Un album de six avec des thèmes variés ]

‘’Hozanna’’, ‘’Jésus est mieux’’, ‘’Jésus n’est pas mort’’, ‘’ Ambalé Lago’’, ‘’Zambé’’ et ‘’Je t’ai eu’’ sont les 6 chansons de l’album de Claire Bahi. Dans ‘’Hozanna’’, elle se dit prête à assumer que Jésus est le meilleur des papas. Dans ‘’Jésus est mieux’’, l’artiste demande d’arrêter de calomnier et de se mettre avec Jésus. Dans ‘’Jésus n’est pas mort’’, la néo-chantre dit avoir reconnu que c’est Jésus qui n’est pas mort parce que ressuscité contrairement à son ami Daïshi qu’elle avait chanté. Dans ‘’ Amba Lago’’, chanté en Bété, l’ancienne star du Coupé-décalé exhorte à louer Jésus chaque jour. À travers ‘’Zambé’’ chanté en Lingala, Claire Bahi entonne l’hymne à la gloire de Jésus. Quant au titre ‘’ Je t’ai eu’’, elle dit narguer le démon qui entravait sa vie d’autrefois. Aimé Monoko, président de Côte d’Ivoire solidaire a apporté son soutien à l’artiste Claire Bahi pour la confiance placée en sa foi religieuse. Il a ajouté que c’est rare que sa structure s’affiche avec un artiste. Il a prédit que Claire Bahi ira loin avec cet album.

Mamadou Ouattara

Commentaire

PARTAGER