Asec: l’entraîneur Amani Yao réagit après la désignation des adversaires-Poules ligue des champions

5447

Dernère publication

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé le vendredi 28 décembre 2018 au tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des champions.

L’Asec Mimosas est dans la Poule A, avec Lobi Stars (Nigeria), le WAC ( Maroc) et le Mamelodi Sundows ( Afrique du Sud). Les Jaune et noir qui ambitionnent d’aller loin, devront élever leur niveau de jeu. Pour Amani Yao, entraîneur de l’Asec Mimosas, cette poule est jouable pour l’Asec. « Quand vous arrivez à ce stade de la compétition, vous n’allez pas choisir vos adversaires. Qui veut aller loin ménage sa monture. Il y a 16 prétendants. C’est une poule jouable pour nous. Nous ne craignons aucune équipe à ce niveau de la compétition. L’Asec a les moyens de se qualifier pour les quarts de finale », a-t-il commenté le même vendredi lors d’un match en retard de la 12e journée de la Ligue 1.

L’Espérance de Tunis, l’Orlando Pirates, le FC Platinium et l’Horoya AC sont logés dans le groupe B. La poule C mettra en confrontation les formations de Tp Mazembé, du club Africain, le CS Constantinois et l’Ismaily SC; tandis que le club Al Alhy est logé dans le groupe D, avec le Simba SC, le JS Saoura et l’AS Vita Club.

Ange K

Commentaire

PARTAGER