Assane Ouédraogo, secrétaire général du ‘’ Mur Jaune’’ : “On espère que le CN – FIF reviendra sur sa décision pour notre grand bonheur ”

29434
Assane Ouédraogo

Dernère publication

Joint le mardi 23 mars 2021 pour réagir sur la décision prise par le comité de normalisation de la Fif de faire jouer la ligue 1 à huis clos, Assane Ouédraogo, secrétaire général du ‘’ Mur Jaune’’ a dit espérer que Mariam Dao Gabala et son équipe reviendront sur leurs décisions.

‘’Nous avons appris comme tous les sportifs la décision du CN – FIF de jouer les matches de la ligue 1 à huis-clos. Cette décision ne nous fait pas plaisir surtout au niveau du ‘’Mur Jaune’’ , car nous avons profité de la longue trêve pour effectuer des tournées de mobilisation et de sensibilisation à travers certaines villes et aussi des quartiers d’Abidjan, pour demander aux actionnaires de venir au stade. Nous avons même organisé les assises du ‘’Mur Jaune” le 14 Mars pour lancer la nouvelle saison, et voilà qu’une décision vient remettre tout cela à plat. J’ai le cœur meurtri pour tous les actionnaires et surtout pour nos joueurs qui seront obligés de jouer sans leurs supporters. On espère que le CN – FIF reviendra sur sa décision pour notre grand bonheur”, a expliqué Assane Ouédraogo, secrétaire général du ‘’ Mur Jaune’’

AK

Commentaire

PARTAGER