Attiegouakro :Des jeunes louent les actions sociales du Pr Justin Koffi

3053
Les membres du Réseau Professeur Justin Koffi pour le Développement (RPJK)

Dernère publication

Les membres du Réseau Professeur Justin Koffi pour le Développement (RPJK) se sont retrouvés à Attiègouakro, le mardi 03 décembre 2019 sur l’esplanade du foyer des jeunes pour entretenir les jeunes de cette localité.

Le coordonnateur général du RPJK-DEV N’Dri Koffi Pacôme a livré le message suivant: « Nous appelons tous nos parents de Yamoussoukro de faire bloc autour de ce grand homme qu’est le Professeur Justin Koffi, Directeur exécutif adjoint. Il applique un social hardi pour l’épanouissement des jeunes. Nous informons nos parents d’Attiègouakro afin qu’ensemble nous nous mobilisions derrière lui pour bénéficier aussi des avantages liés à la politique du gouvernement. Nous avons au niveau du RPJK-DEV une plate forme du Bélier des élèves et étudiants qui favorise des offres d’emplois, de stage et d’embauche. Le professeur Justin Koffi a offert au village de Fassou une centaine de kits scolaires aux élèves, et dans le même village, des poteaux électriques sont en train d’être installés, et ce, de son fait. Le village voisin de Sakiaré aura bientôt de l’eau potable et 3 autres villages de la même zone ont déjà été mis sous tension grâce à ce messager spirituel du président Houphouët Boigny et bon élève du président Alassane Ouattara. Les actes de développement posés par cet homme sont pléthoriques. Nous demandons à nos parents de se mobiliser autour de l’enfant du terroir afin de bénéficier des retombées de la manne qu’est le Rhdp.”

Le RPJK a été porté sur les fonts baptismaux à Hiré en 2008 par des jeunes hommes conscients du souci qui habite le Professeur Justin Koffi de les aider.

Sosthène Do

Commentaire

PARTAGER