Dernère publication
Le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (Cicg) reçoit, le mardi 24 juin 2025, au centre du Système Intégré de Gestion du Foncier Urbain d’Abidjan-Plateau, dans sa tribune hebdomadaire dénommée “Tout Savoir Sur”, le directeur général de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (Asdm), Méité Sindou.
Au cours de cette tribune, Méïté Sindou, directeur général de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (Asdm), interviendra sur le secteur de l’audiovisuel en Côte d’Ivoire. Il expliquera le rôle de l’Asdm dans la politique mise en place par l’État de Côte d’Ivoire pour répondre à son aspiration. Il mettra en évidence les actions du gouvernement pour la libéralisation de l’espace audiovisuel en Côte d’Ivoire, et relèvera également les défis ainsi que les perspectives pour l’avenir. Cette conférence de presse se tiendra à 15H00 en direct des plateformes digitales du gouvernement ivoirien, notamment Facebook, X et YouTube. Les internautes sont invités à la suivre et à poser leurs questions en ligne.
Notons que chaque mardi, ce point de presse donne la parole à des acteurs institutionnels autour de thématiques d’intérêt général. Il s’inscrit dans la volonté du gouvernement de renforcer la transparence de l’action publique et d’informer les citoyens sur les grandes politiques nationales.
Touré Abdoulaye avec A. Traoré