Awards des Entreprises 2020: Danho Paulin a reçu son prix spécial

21470
Le ministre des Sports Danho Paulin

Dernère publication

Le ministre des Sports Danho Paulin a reçu le lundi 21 décembre 2020 dans les locaux de la DAAF du ministère à Cocody Angré son prix spécial pour le développement des infrastructures sportives.

Distingué parmi les 40 personnalités aux Awards des Entreprises 2020, ayant eu lieu le 11 décembre 2020, le ministre des Sports a reçu des mains de Amos Beonaho le prix spécial pour le développement des infrastructures sportives.

À cette occasion, le patron du sport en Côte d’Ivoire s’est félicité de cette reconnaissance, qui pour lui est une exhortation à mieux faire pour le sport ivoirien. « Ce prix m’a été décerné pour récompenser nos efforts. Car, ces trois dernières années, la Côte d’Ivoire a investi plus de 350 milliards FCFA depuis le stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé jusqu’aux infrastructures de la CAN 2023. Je perçois ce Prix comme un encouragement à poursuivre avec force, détermination et vigueur tous les programmes que nous mettons en œuvre pour doter notre pays d’infrastructures sportives afin que le sport devienne une rampe de lancement social pour les jeunes générations », a-t-il indiqué.

Pour Amos Beonaho, ce prix vise à encourager le gouvernement à continuer à développer les infrastructures sportives.

Ange K

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER