Bingerville-le Préfet au Maire Doumbia Issouf : votre gestion sera difficile si

3838
Doumbia Issouf, maire de Bingerville et ses adjoints

Dernère publication

L’esplanade de la mairie de Bingerville a servi de lieu à la présentation du nouveau conseil municipal de la commune aux populations, le jeudi 26 décembre 2018.

À cette occasion, le préfet d’Abidjan, Vincent Tobi a investi Doumbia Issouf dans ses fonctions de maire et lui a dit: « Il ne faudrait pas que des personnes qui vont vous entourer, vous empêchent de communiquer avec la population. Sinon votre gestion sera difficile. On vous demande d’aider le gouvernement à travailler pour que Bingerville soit une commune forte ».

À côté du maire Doumbia Issouf, le 1er adjoint est Toka Jean-Claude René, le 2e adjoint s’appelle Djankou Àyaké Germain, 3e adjoint se nomme Séri Bayé Casimir; Bamba Mamadou est le 4e adjoint et Sanogo Mariam est 5e adjointe au maire.

Doumbia Youssouf a traduit sa reconnaissance à l’ancienne équipe municipale dirigée par Beugré Djoman qui était présent pour la passation de charges. Il a rendu hommage aux populations pour lui avoir renouvelé leur confiance en espace de deux mois en portant déjà leur choix sur lui le 13 octobre 2018. Il a promis présenter son programme au prochain conseil municipal.

Commentaire

PARTAGER