Bouaflé : Azi Koffi Serge et la population pleurent le Président Henri Konan Bédié

1344
Azi Koffi Serge et la population de Bouaflé pleurent le Président Henri Konan Bédié

Dernère publication

À l’initiative du délégué communal Pdci-Rda de Bouaflé, Azi Koffi Serge, une cérémonie de recueillement à la mémoire du président Henri Konan Bédié, décédé le 1er août 2023, a eu lieu dans la soirée du mercredi 09 août 2023 à la salle HKB de Koblata de ladite ville.

Cette cérémonie d’hommage au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié a été l’occasion pour toutes les composantes de la population communale d’exprimer leur compassion au délégué communal par ailleurs maire de la commune de Bouaflé.

À cette occasion, le Délégué, Azi Koffi Serge a au nom du personnel politique du Pdci-Rda salué la mémoire de l’illustre disparu qui a œuvré pour que le Pdci-Rda demeure un parti fort et conquérant.

« Ce soir, nos cœurs sont meurtris. Nous acceptons difficilement le départ de notre Président qui nous a tout donné et enseigné pour que le Pdci-Rda demeure un parti fort. Cependant, en tant que cadre du Pdci-Rda et animateur du parti à qui le Président nous a transmis une mission, le temps est venu pour que tous les militants puissent s’approprier tous les enseignements que le président nous a laissés afin de fédérer toutes nos forces pour donner un souffle nouveau à notre parti pour la reconquête du pouvoir en 2025 (…)
Le PDCI-RDA est un esprit. Que nos prières accompagnent le président Bédié afin que dans la félicité du ciel, il puisse prier pour le pays qui a besoin de paix, qui a besoin de la fraternité vraie entre les enfants de cette nation ».

Le délégué a profité de l’occasion pour annoncer le décès du général Gaston Ouassénan Koné avant de prier pour les deux défunts.

Notons que cette cérémonie a vu la participation du corps préfectoral, la chefferie traditionnelle, les pasteurs, l’amicale des directeurs et chefs de service, la fédération des associations féminines, les associations de jeunesses ainsi que le RHDP et le PPA-CI.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER