Bouaké: Les artistes du Bélier demandent de l’aide aux autorités

21817

Dernère publication

L’association des artistes de la région du Bélier a tenu une réunion au foyer polyvalent Allah Thérèse de Toumodi, le mercredi 01 juillet 2020 pour le partage d’un don offert par une autorité de Toumodi qui a requis l’anonymat.

Une soixante-dizaine d’artistes ont affiché leur adhésion officielle et légale à cette association qui donne droit à une carte professionnelle.
À la fin de ces échanges, la présidente de l’association des artistes du Bélier, Ahou Monique surnommée la Reine Mère a dit : “Aujourd’hui, Dieu a fait grâce. Avec la situation actuelle relative à l’impact de la crise sanitaire inhérente à la Covid-19. j’ai pris l’initiative en tant que présidente des artistes du Bélier de m’approcher des autorités et cadres de la région pour leur expliquer nos problèmes. Dieu merci, parmi eux, un qui a insisté pour rester dans l’anonymat a fait parler son cœur.
Cette grande âme nous a fait don d’une bonne provision de riz. Vous voyez tous ces sacs de riz, chaque artiste repartira chez lui avec un sac. C’est formidable. Tous les artistes ici présents, au moins 70 sur la liste de présence se joignent à moi pour remercier notre bienfaiteur. Que Dieu comble ce donateur. Toutefois, nous attendons la réaction des autres cadres et élus du Bélier car nous sommes confrontés à des difficultés. Nous, les artistes du Bélier demandons l’aide de nos autorités pour pouvoir survivre.”

Sosthène Do

Commentaire

PARTAGER