CAN 2021 au Cameroun – Ce que Sory Diabaté a fait pour des présidents de clubs

1519

Dernère publication

Le candidat déclaré à la présidence de la FIF, Sory Diabaté a fait des heureux au sein des membres actifs de la FIF. Il a décidé d’offrir la CAN 2021 au Cameroun à une dizaine de présidents de clubs. Cette décision a été prise, le jeudi 30 décembre 2021 au cours d’une rencontre entre le candidat déclaré et des membres actifs de la FIF.

C’est par tirage au sort que les présidents de clubs, les heureux élus ont été désignés. Parmi les bénéficiaires heureux, l’on peut citer entre autres, Nabil Adama, président de la Jeunesse Athletic club de Bouaflé, Diakité Abdoulaye, Président de l’Adska, Abou Moussa, US Fermiers, Zoumana Bakayoko, président de Siguilolo Séguéla.
” Nous sommes reconnaissants envers le président Sory Diabaté. C’est un acte fort qu’il pose envers les présidents de clubs. Il démontre ainsi sa proximité”, ont réagi en chœur les membres actifs.

Ces présidents fouleront le sol Camerounais avant le coup d’envoi de la 33e édition de la CAN 2021 et assisteront à plus d’un match de cette compétition.

En clair,leur présence au Cameroun n’est nullement subordonnée par une qualification des Éléphants en ⅛ ou ¼ de finale. Outre les présidents de clubs, le candidat déclaré Sory Diabaté songerait à offrir le séjour aux hommes de médias…

Ange K

Commentaire

PARTAGER