CAN 2021- Avant Côte d’Ivoire – Sierra Leone : Ce que le ministre Danho Paulin a dit aux Eléphants

1757

Dernère publication

Le ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Économie Sportive, Danho Paulin était le samedi 15 janvier 2022 à l’hôtel de la sélection nationale ivoirienne ‘’ Star Land’’ à Bonapriso à Douala. Le chef de la délégation ivoirien au Cameroun est allé encourager les Éléphants à la veille du match Côte d’Ivoire – Sierra Leone comptant pour la deuxième journée dans le groupe E.

Le ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Économie Sportive, Danho Paulin apporte son soutien et l’encouragement du gouvernement ivoirien aux Éléphants le samedi 15 janvier 2022, à la veille du match Côte d’Ivoire – Sierra Leone. Le ministre Danho Paulin a rappelé la confiance totale du gouvernement et du peuple ivoirien au staff technique et aux joueurs. Il a galvanisé chacun des joueurs. ‘’ Tout le peuple est avec vous. Nous avons confiance en vous, le gouvernement est fier de vous et a confiance en vous. Nous croyons en la qualification”, a dit le ministre en charge des Sports en Côte d’Ivoire.

IMG-20220116-WA0005

Les supporters ont chanté et dansé pour encourager à leur manière le onze ivoirien

Avant le ministre Danho Paulin, les supporters animateurs du CNSE étaient le vendredi 15 janvier 2022 devant l’hôtel des Eléphants avec le même objectif. Les supporters ont chanté et dansé pour encourager à leur manière le onze ivoirien pour le pousser à la victoire, ce dimanche 16 janvier 2022.
« Il s’agissait pour nous de leur apporter notre soutien et leur dire qu’ils doivent redoubler d’efforts. Ils ont le soutien du peuple ivoirien. Il doivent donc tout donner pour la qualification», a commenté Adonis Kouadio.

Ange K à Douala

Commentaire

PARTAGER