Can 2021 – Sory Diabaté depuis Douala : “C’est bien que Didier Drogba soit arrivé (..) on est toujours en campagne”

1169
Sory Diabaté depuis Douala

Dernère publication

À Douala, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, l’ancien président des sélections nationales de football, Sory Diabaté, estime que ‘’la compétition est bien lancée pour la Côte d’Ivoire’’. Face à la presse locale le lundi 17 janvier 2022 , Sory Diabaté a salué la présence des anciens footballeurs, dont Didier Drogba aux côtés de la sélection nationale.

L’ancien président des sélections nationales de football, Sory Diabaté est actuellement à Douala dans le cadre de la Can 2021. Il a animé une conférence de presse le lundi 17 janvier 2022 au cours de laquelle il a fait savoir que la compétition est bien lancée pour la Côte d’Ivoire, et s’est prononcé sur la présence de Didier Drogba auprès des joueurs.

Sory Diabaté s’est dit convaincu que les Eléphants pourront aller en quarts de finale. « Ce qui est intéressant pour l’équipe de la Côte d’Ivoire, rarement nous faisons des matchs nuls de (0-0). Depuis des années, nous avons une équipe qui arrive à marquer. Si nous sommes bons derniers , je pense qu’on devrait bien s’en sortir dans ce match », a-t-il dit concernant le match du jeudi contre l’Algérie.
L’ancien président des sélections nationales de football, n’est pas opposé à la présence de l’ex-capitaine des Éléphants au sein de la sélection nationale. Il l’ a également fait savoir.

« Je ne suis pas contre parce que je l’avais déjà dit. Je ne vois pas pourquoi je pourrais aujourd’hui être contre une idée que moi j’avais lancée. Ce sont des choses ….».

Suite et Intégralité à lire dans le journal

Ange Kouadio depuis Douala

Commentaire

PARTAGER