Centre de formation pédagogique pour l’art et la culture – Kouadio Honoré à la 25ème promotion : “Soyez des modèles et des valeurs pour vos élèves”

7388
Photo de famille avec kouadio honoré en costume

Dernère publication

Kouadio Honoré exhorte les professeurs de la 25e promotion du Centre de formation pédagogique pour l’art et la culture (Cfpac) de l’institut national supérieur des arts et de l’action culturelle (Insaac), à être des modèles et des valeurs pour leurs élèves. L’exhortation a été faite lors du baptême de cette promotion le vendredi 30 juillet 2021 à l’Insaac.

La 25e promotion du Cfpac a été baptisée par le professeur Kouadio Honoré qui représentait le directeur général de l’Insaac. A cette occasion, Kouadio Honoré s’est adressé aux nouveaux fonctionnaires de l’État en ces termes : « N’oubliez pas le respect de la hiérarchie, travaillez dans le sens du respect des valeurs humanistes. L’argent n’a de valeur que par l’usage qu’on en fait. Je vous souhaite une bonne carrière, soyez des modèles et des valeurs pour vos élèves. Pour ma part, je sais que vous serez notre fierté aux vues de la formation que vous avez reçue ».

ensemble

Azané Stéphane, délégué de cette promotion, a remercié l’administration pour cette formation de qualité durant ses 2 ans. « La 25e promotion des acteurs de l’art et la culture du Cfpac se dit fière de sa formation. En effet, donner une formation de qualité est le sillon de l’institut. Nous ferons bon usage de cette formation », a fait savoir le délégué de ‘’Sankofa l’excellence’’, le nom de cette 25e promotion. Cette promotion est composée de 507 professeurs de domaines culturels différents à savoir l’animation culturelle, l’art dramatique, la science de l’information documentaire, l’archéologie & patrimoine et la musique.

Touré Abdoulaye avec D. Ouattara (stagiaire)

Commentaire

PARTAGER