Champion’s League Féminine- L’Africa Sports reçoit le soutien de la fédération

626

Dernère publication

L’équipe féminine de l’Africa Sports d’Abidjan disputera du 20 août au 3 septembre 2022 au stade de Yamoussoukro les qualifications de la zone UFOA-B de la Champion’s League Féminine. En préparation au Complexe Sportif d’ Abobo , l’équipe a reçu le soutien de la Commission féminine de la Fédération ivoirienne de Football, le mardi 16 août 2022.

Logée dans la poule A, l’équipe féminine de l’Africa Sports d’Abidjan affrontera l’Espoir FC du Bénin et de l’As Police du Niger pour tenter de négocier son ticket qualificatif pour la phase finale de la Champion’s League féminine.

Dans cette aventure, le club Vert et Rouge n’est pas seul. Il a le soutien de la fédération à travers la commission féminine, présidée par Christine Ezoua.
Accompagnée d’une délégation, Christine Ezoua a exprimé le soutien de la Fédération Ivoirienne de Football à ce club qui représentera le football féminin ivoirien à cette compétition.
“Vous n’êtes pas seules (…)Nous sommes prêts à vous soutenir jusqu’au bout. Il faille que vous aussi, vous donnez le meilleur de vous-mêmes pour honorer cette fois-ci le football féminin ivoirien en vous qualifiant pour la phase finale du tournoi’’, a déclaré Christian Ezoua
Au nom de ses coéquipiers, Koné Mariam Yasmine, la capitaine des Vert et Rouge a fait la promesse de mouiller le maillot comme il se doit durant le tournoi qualificatif. ‘’ Nous allons mouiller le maillot pour sortir la tête haute de cette compétition en gardant la Coupe ici en Côte d’Ivoire”, a-t-elle affirmé.
Pour se qualifier au tournoi final de la Champion’s League Féminine, l’Africa Sports d’Abidjan doit impérativement terminer en tête du groupe A.

Ange Kouadio

Commentaire

PARTAGER