Chantre de l’Éternel avec 20 ans de carrière-Pourquoi Nestor David se lance dans la promotion immobilière

1763

Dernère publication

Auréolé d’une longue carrière de chantre de l’Éternel de 20 ans, Nestor David vient d’ajouter une autre corde à son arc, en devenant l’ambassadeur d’une entreprise spécialisée dans l’immobilier.

Le samedi 11 mars 2023, le chantre Nestor David a officialisé son partenariat avec l’entreprise Zoh-Henan Guodji, promoteur d’une cité immobilière à Bingerville.

Selon Nestor David, le partenariat signé avec les responsables de la société Zoh-Henan Guodji, la présidente du conseil d’administration et le directeur général, Marcel Ouéhi, est une nouvelle manifestation de la puissance de Dieu dans sa vie : « Dieu veut se servir de moi comme un instrument. Nestor David sait qu’il n’est rien, il n’a rien reçu si ce n’est de Dieu. Je veux donc rendre grâce à Dieu pour ses grâces dans ma vie. C’est immérité, mais c’est son choix ». Avec son titre d’ambassadeur immobilier et bien que préparant un nouvel album, Nestor David a pour ambition de produire des artistes, à travers une maison de production. « Si Dieu m’a mis à la lumière, il est de mon devoir d’aider ces artistes qui ont du talent », a expliqué le chantre de l’Éternel. Pour le directeur général Marcel Ouéhi, la signature d’un contrat avec l’artiste Nestor David est le couronnement d’une aventure qui a commencé en 2018. Marcel Ouéhi a également exprimé sa gratitude à la chefferie du village de M’batto-Bouaké, conduite pour la circonstance par le chef Anoman Edouard, pour leur confiance, en vue de la construction de 619 logements.

Olivier Dion

Commentaire

PARTAGER