Cissé Lamine, Pdt du Mouvement des auto-écoles pour le Rhdp : “Pourquoi, nous avons décidé de soutenir le président Ouattara”

3061

Dernère publication

Le mouvement des auto-écoles pour le Rhdp (Mae-Rhdp) a procédé, le mercredi 2 septembre 2020 à la Bibliothèque nationale d’Abidjan-Plateau, au lancement de ses activités en présence de Aboubakary Coulibaly, député de Dabakala et parrain de la cérémonie.

À cette occasion, Cissé Lamine, président de Mae-Rhdp, a dit : « Nous avons décidé d’organiser cette cérémonie au vu des actions menées par le président de la République, son excellence Alassane Ouattara. Nous, les auto-écoles, travaillons de manière libre aujourd’hui avec la réforme. Également les ponts, les routes, tout ce qui est fait en Côte d’Ivoire, donc, nous sommes dans l’obligation de soutenir le Rhdp. Dans notre domaine, tout est en ligne. En cinq minutes, tu as déjà fini d’enregistrer un candidat. Nous avons le temps de les informer. Tout est en ligne, c’est une grande réforme. Cela fait que nous, les auto-écoles, nous gagnons en temps pour former nos candidats. Quand tu regardes les écoles, les universités, les dispensaires, autant de localités qui sont électrifiées aujourd’hui, nous en tant qu’Ivoiriens, acteurs de développement, on ne peut pas rester derrière. Donc, nous allons accompagner le président de la République. Nous allons investir tout le terrain, partout en Côte d’Ivoire pour pouvoir porter le message de paix du président de la République Alassane Ouattara ». Parrain de la cérémonie, l’honorable Aboubakary Coulibaly a salué cette initiative qui, selon lui, témoigne de ce que la candidature du président Alassane Ouattara est portée par toutes couches sociales du pays.

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER