Cissé Seydou, président d’Ujil : « Au cours de l’année 2022, nous allons mener trois activités majeures »

1611
La cérémonie de la rentrée solennelle de l’Union des Jeunes Intègres de Lakota (Ujil)

Dernère publication

Cissé Seydou annonce la réalisation de 3 activités majeures au cours de l’année 2022 .

La cérémonie de la rentrée solennelle de l’Union des Jeunes Intègres de Lakota (Ujil) s’est tenue, le dimanche 06 mars 2022 à l’Université Félix Houphouët-Boigny. A cette occasion, le président de l’Ujil Cissé Seydou annonce la réalisation de 3 activités majeures au cours de l’année 2022

Cette cérémonie, qui a marqué le début officiel des activités de la mandature 2022, a enregistré l’investiture des membres du bureau. Cissé Seydou, président de l’Union des Jeunes Intègres de Lakota (Ujil), a indiqué que trois activités meubleront l’année 2022. « Au cours de l’année 2022, nous allons mener trois actions majeures. Nous aurons la cérémonie de remise officielle de cartes aux membres de l’Ujil à la fin du mois de mai. En plus, nous allons lancer l’Ujil-foot en août prochain. Et la troisième activité, c’est le séminaire de sensibilisation sur les dangers de l’usage des stupéfiants chez les jeunes que nous allons organiser en novembre 2022 », a énuméré Cissé Seydou avant d’exhorter ses ‘’soldats’’ à investir le terrain afin de réussir les travaux.

Présentation des membres de son bureau

Au cours de cette activité, Cissé Seydou, a présenté ses ‘’soldats’’ pour l’année. Pour 6 postes, il a nommé 19 personnes. Pour lui, ces nominations constituent la tête pensante de l’organisation. Il a donc invité chacun des responsables de ces différents services à prendre leurs responsabilités. « Pour ces différents postes où je vous ai responsabilisés, j’invite chacun à jouer son rôle pour l’avancée de notre union. Alors je vous mets en mission », a-t-il lancé.

Olivier Dion avec A. Traoré (Stagiaire)

Commentaire

PARTAGER