Climat apaisé en Côte d’Ivoire: Le Cndh échange avec le Rhdp

2192
Une délégation du Conseil national des droits de l’homme (Cndh) conduite par sa présidente Namizata Sangaré a été reçue par la direction exécutive du Rhdp

Dernère publication

Une délégation du Conseil national des droits de l’homme (Cndh) conduite par sa présidente Namizata Sangaré a été reçue par la direction exécutive du Rhdp le mercredi 23 septembre 2020 aux Vallons aux deux Plateaux à Cocody.

En l’ absence du directeur exécutif Adama Bictogo, c’est le directeur exécutif adjoint du parti Justin Koffi qui a reçu la délégation du Cndh. Au terme de cette rencontre à huis clos, il n’y a pas eu de déclaration. Mais une source proche du Cndh a fait savoir que cette rencontre s’inscrit dans le cadre des échanges que Namizata Sangaré a entamés avec les acteurs politiques en vue d’un climat apaisé en Côte d’Ivoire. Avant le Rhdp, le Cndh a eu des rencontres avec le président du Pdci Henri Konan Bédié, du Front populaire ivoirien (Fpi) Pascal Affi N’Guessan et l’ex-député Kouadio Konan Bertin (KKB), tous trois candidats à l’élection présidentielle 2020. Il a aussi rencontré l’Udpci et Eds.

T.A.B

Commentaire

PARTAGER